Magic Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Beach

Venez vivre dans une ville où chacun a un pouvoir secret
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy Johns
¤~Sexy Glamour & Pretty Girl~¤
Cathy Johns


Nombre de messages : 83
Love : AlOne
Phrase favorite : Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ All about you ¤
Amis/Best/Love/Ennemis:
Secret: tu crois que je vais te le dire !^^

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:57

Contexte


Magic Beach est une ville où chacun a un pouvoir secret.Personne ne l'a encore découvert mais ils vont le faire au fur et à mesure de leur vie.Plusieurs clans se forment.Chacun s'ignorent si ils ne font pas partis du même clan.Tout est chamboulé le jour où Cathy Johns et son frère Tyler arrivent.S'ensuivit d'une bataille entre les clans.Troy et Lana sortent ensemble.C'est le couple qui attire tous les regards.Cathy va très vite sympathiser avec Troy.Lui tombera au fur et à mesure amoureux d'elle en secret tandis qu'il continu de sortir avec Lana.Quand à Tyler il surveille sa soeur.Il a peur que certains garçons ne l'approchent de trop près.Il vit mal cette amitié qu'elle a avec Troy.Quand à ses amours il tombera amoureux de Claire qui deviendra la meilleure amie de Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-beach.1fr1.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Beach :: Administration :: Règlement/Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser